Ma petite vie de heu.... bin de moi.

La dictation c'est ma passion. (unjourPE, dictateuse du monde)

28 juillet 2014

psychologie de comptoir

UP Cher rare lecteur de mon blog, je suis une gourde, je me déteste, je suis toxique pour les autres et je me demande bien comment mon spychiatre fait pour me dire que non j'ai rien de particulier, paske bon très objectivement c'est quand même pas possible d'être aussi connasse, puérile, méchante, incapable d'assumer quoi que ce soit, de s'en rendre compte et d'être aboslument incapable (mais vraiment hein, c'est pas juste pour dire) d'y faire quelque chose.                   ... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 12:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 août 2013

Et comment on fait ?

Cher rare lecteur de mon blog, peut être as-tu les réponses à ces questions, j'en ai certaines mais il m'en manque quand même un peu  :  - Comment annonces-tu à tes enfants que ton papa vient de mourir ?  (facile, tu laisses Chéri s'en occuper, le temps pour toi de sortir de la brume mélange de soulagement-tristesse qui t'as saisi le matin même) - Comment annonces-tu à tes enfants que ta mémé vient de s'ouvrir les veines parce qu'elle ne supportait plus de vivre sans ton papa ? (Facile. Tu attends qu'ils soient assez... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 22:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juin 2013

Ah bin j'avais pas compris

Cher rare lecteur de mon blog, dictaté adoré, feu mon presse-ail, Il y a des jours comme ça où je suis perplexité et incompréhension. Il y a des moments où je ne comprends pas bien tout comme il faut, notamment en ce qui concerne les relations sociales. J'ai un petit côté autiste comme ça (sans galvauder le mot bien sur, je sais ce qu'est un vrai autiste j'en ai déjà vu,  je sais ce qu'est une personne atteinte de troubles autistiques, j'en ai une à la maison). Note bien que je ne le fais pas exprès pour emmerder le monde.... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 12:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 mars 2013

Je sais pas toi, mais j'ai peur

Cher rare lecteur de mon blog, je ne te connais pas (enfin, si, je connais certains d'entre toi mais pas beaucoup ( remarque, c'est pas non plus comme si mon blog avait une audience du tonnerre de Zeus hein)) mais il y a des choses qui me font très très peur en ce bas monde et notamment l'être humain. Je ne sais pas ce que tu en penses mais l'être humain est capable du meilleur comme du pire. Surtout du pire, visiblement.   Pas plus tard que ces derniers temps, je suis tombée sur ça :  "PLATS CUISINES : LES RESTOS (du... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 14:37 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
23 septembre 2012

schizophrénie

Cher rare lecteur de mon blog, j'en ai marre de faire semblant d'être ce que je ne suis pas. J'en ai marre de faire des choses que je n'ai pas envie de faire. J'en ai marre de vivre une vie que je n'ai envie de vivre. J'en ai marre de devoir faire semblant d'être comme les autres alors que je ne le suis pas (sont-ce les autres qui cachent très bien qu'ils sont comme moi ?). J'en ai marre de cette société qui écrase, qui manipule, qui pervertie, qui aliène, qui pourri l'existence des gens. Quand je les vois, ces chauffard fous de... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 18:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 octobre 2010

et on fait quoi là ?

Cher rare lecteur de mon blog,Depuis la rentrée je le regarde ce grumeau de CM2 et je me dis : "qu'est ce qu'il est étrange ce gnome."Le genre méchant qui tape sur tout le monde, qui ne tient pas en place, qui insulte tout le monde et qui répond aux adultes. Le genre que tu pourrais très vite cataloguer dans la case petit con bête et méchant. Sauf que...Tu sais rare lecteur de mon blog que j'ai déjà parlé des divers type de gluons qu'on trouve dans les classes : le premier de la classe, la dinde pouffe, le lent sympa, le... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 18:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

28 mars 2010

Eh t'sais quoi ?

Cher rare lecteur de mon blog, j'ai une put....... d'envie de fumer une clope. C'est norrible. Ne commence pas petit; après c'est la fin tu es prisonnier à jamais. Et j'vais te dire gaminnnnnnnnnnnn (oui attends je me meurs hein faut que je prenne le ton aussi) Même si la premièreeeeeee c'est la meil-----leure. Les autres, elles sont encore------- plus bonnes. Ouais ok, tu vas pue-  arggggggggg kof kofkof -argggggggggggggggg - er de la bouche, de la fringue et de la maison mais ............ argggggggggggggg- kofkokfkokf... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 03:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 mars 2010

mais qu'ils sont bêteuuuuuuuuux !

Cher rare lecteur de mon blog, hier, tu as failli perdre pour toujours ta future dictateuse du monde intergalactique préférée, moi. Voui. Imagine-toi qu'à bout de "mais putain y vont comprendre comment on fait oui ou merde?" (la réponse est merde hein, c'est pour t'éviter le suspens insoutenable) je m'étais pensé brièvement dans ma tête que peut être j'allais me pendre paske là sinon j'allais en prendre un pour fracasser les autres. N'ayant trouvé ni corde ni plafond  assez haut dans l'école je me suis de nouveau pensé... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 12:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 mars 2010

ne pas aimer

Cher rare lecteur de mon blog, pas plus tard que quand mon ninspecteur il est viendu me voir dans sa grande délicatesse et  son professionnalisme professionnel (que j'ai toujours ni mon rapport ni ma note toute pourrite), il m'a dit que, je rappelle des fois que t'aies oublié, j'étais proche des nains et qu'on voyait bien que je les aimais et tout et tout. Sauf que là, ça vient de me reviendre, il a rajouté : vous n'êtes pas là pour les aimer.Et depuis ce matin je me pose la question... Y a des gnomes, dans une classe ,que tu... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 00:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 janvier 2010

IIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAA

Cher rare lecteur de mon blog, figure-toi qu'ayant été reconnue officiellement timbrée de la cervelle, je peux bénéficier d'un poste dit adapté dans la Education Nationale qu'elle est crop sympa avec ses agents malade, la Education NAtionale. Pour ce faire il te faut envoyer une quantité prohibitive de documents avec des petites croix et tout et tout et pi tu dois mettre ton nom 50 fois des fois que tu te sois trompé entre le première et la 245è pages. Et surtout tu dois faire un zouli courrier à Monsieur le Ninspecteur de la Cadémie... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 14:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]