Ma petite vie de heu.... bin de moi.

La dictation c'est ma passion. (unjourPE, dictateuse du monde)

03 novembre 2008

Halloween

Cher rare lecteur de mon blog, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus que 2 jours, plus... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 18:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 octobre 2008

Découvre unjourPE sous un nouveau jour (PE) niark

Cher rare lecteur de mon blog, en lien mes chansons favorites (je te rassure t'es pas obligé de les écouter)the animalsLed Zeppelin (my favourite one entre toutes je dois dire) wonderfull word (franchement lplus belle chanson du monde... après celle du dessus mais pas dans le même genre) Richard cocciante (je peux l'écouter 50 fois , je vais chouiner de l'oeil 50 fois) bach (ouais je sais que toi aussi t'a été jeune et que tu connais mais celle là c'est la vraie !) Jacques Brel (raaaaaaaaaaaa Jacques !) John williams... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 00:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 octobre 2008

salade

Cher rare lecteur de mon blog, un pèpère de 84 ans a toujours le dernier mot qu'on se le dise. Hier en allant récupérer mes grumeaux que j'avais encore une fois laissé chez mes grands parents, je n'ai pas échappé à la salade du jardin. C'était le destin ! L'est coriace, mon pèpère, hein ?!
Posté par unjourPE à 13:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 octobre 2008

Grolles en folie

Cher rare lecteur de mon blog, je prends mon courage à deux mains et mon ordi portable sur les genoux pour te raconter le calvaire, que dis-je calvaire ?, le martyre que j'ai enduré hier en allant acheter des chaussures à mes 3 gluons. Je reviendais tranquillement d'aller voir mon papa pour récupérer mes 3 grumeaux chez mémé. Déjà pour rentrer chez mémé, il faut passer le chien de garde : 307 (ouais en fait, elle s'appelle pas 307 mais elle a quand même un nom de voiture). 307 arrive donc, une pantoufle de mémé dans la gueule, en... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 09:46 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 octobre 2008

bof

Cher rare lecteur de mon blog, je sais que tu t'ennuies de mon style si spirituel, que tu rêves d'avoir de mes nouvelles (moi aussi j'en rêve pour tout t'avouer), que tu dépéris en mon absence (c'est normal, je dépérirai aussi en mon absence), que tu as hâte de savoir comment vont mes gluons (Ah tiens si, petit Gluon a passé un éléctro encéphalogramme qui est normal) mais bon, là je t'avoue que ça s'arrange pas vraiment. Pour tout te dire j'hésite entre dire que je nage dans la bouse de vache ou que je patauge dans le caca de moineaux... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 08:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 octobre 2008

tas de fumier

Cher rare lecteur de mon blog, j'avoue que je ne suis pas productive ces temps-ci en débilités bloguesques mais que veux-tu la vie a ses impératifs qu'on ne peut contrôler. Bon tout ça pour dire qu'en ce moment ma vie est un gros tas de merde et encore je pèse mes mots.Je reviendrai quand ça ira mieux ou quand j'aurai besoin de raconter des niaiseries pour me défouler un peu. Mais pour l'instant, je t'avoue rare lecteur de mon blog que j'ai pas envie de dire des trucs idiots.
Posté par unjourPE à 22:28 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

03 octobre 2008

Fabriquer son dentifrice

Cher rare lecteur de mon blog, Petit Scarabée, je sais que tu te brosses les dents (sinon tu dois te taper une haleine de fennec que ça doit être l'horreur pour ton (ta) chéri(e)). Et qu'utilises-tu pour ton brossage de dents ? (me dis pas une brosse à dents, t'es lourd rare lecteur de mon blog ! , me cherche pas hein, c'est pas le moment de m'énerver, j'ai mal à mon ventre et si tu m'embêtes je vomis partout sur le clavier et je pourrai plus écrire de palpitants articles). Comme tout être normalement constitué et conditionné par... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 10:24 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
29 septembre 2008

Conscience phonologique

Cher rare lecteur de mon blog, j'espère que tu as bien appris tes leçons et que tu connais la signification de l'expression susmentionnée. Alors, vas-y dis .....Bon j'te dis c'que c'est alors que la conscience phonologique, enfin c'est pas moi, c'est Gluonne qui va te le dire :- Maaaaaaaaaaaaman, dans caca (on a les références qu'on peut n'est ce pas) on entend KA- Oui ma chérie, c'est bien.- Ouais. Ka comme dans katchup !Arf !
Posté par unjourPE à 22:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 septembre 2008

balance

Cher rare lecteur de mon blog, Chapman avait raison, je suis barrée. Si, c'est Spychiatre qui l'a dit alors hein. Donc mea culpa, cher Chapman, je ne dirai plus que tu te trompes, nan, promis, juré, craché (ah non pas craché, ça fait sale), croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en hôpital psychiatrique.Attends, je te raconte. Hier je vais voir Spychiatre pour prolonger mon arrêt maladie et il me fait le zouli papier nécessaire à l'obtention dudit congé. Bon. Je fonce à l'Inspection Académique (Enfin non, je vais manger chez... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 12:19 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 septembre 2008

Qui veut un savon ?

... au gras de cochon mort rance ? (désodorisé)Allez je suis généreuse (mais ça tu le savais déjà, rare lecteur de mon blog) j'envoie un (allez, soyons fou ! deux !) savons au gras de cochon mort rance à celui qui me trouve une idée fulgurante pour un cadeau d'anniversaire pour une gamine de 12 ans.Grand Gluon est invité à l'anniversaire d'une copine et vraiment je sais pas quoi acheter ou faire. Elle se maquille pas. C'est pas le genre à mettre des bijoux. Pffffffff je sèche là.A vos marques, prêts, partezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 18:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]