Ma petite vie de heu.... bin de moi.

La dictation c'est ma passion. (unjourPE, dictateuse du monde)

05 septembre 2008

Toi.........

Cher rare lecteur de mon blog, toi qui prends plaisir à venir me lire dès qu'un nouvel article paraît (Bin tiens, au moins 30 visiteurs par jour hein, si c'est pas de la notoriété ça !), toi qui m'idolâtres (comme tu as raison) , qui admires mon style si pudique et en même temps si pugnace (c'est tellement normal), toi qui restes béat d'admiration devant ma vie si fascinante (Quel bon goût tu as !), toi qui attends fébrilement de mes nouvelles et des nouvelles de mes gluons (En même temps, c'est normal hein, j'te comprends, moi même... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 16:16 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

05 septembre 2008

Vide grenier

Cher rare lecteur de mon blog, savais-tu que jusqu'à il y a quelques jours, chéri, dont la candeur n'a dégale que la naïveté de petit gluon, ignorait totalement que j'avais un blog. Or, le voilà qui me demande, il y a quelques jours donc, en me voyant flooder mettre un commentaire hautement intellectuel sur le blog d'Elise Titane, quand est ce que moi je ferai un blog.- Arf..... Mais j'ai déjà un blog, chéri. (Rooo minceuhh, va falloir que j'arrête de dire des méchancetés sur chéri. Je t'aime chéri !)- Ah bon ? Et ça parle de quoi ?-... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 10:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 septembre 2008

rentrée gluonnesque

Cher rare lecteur de mon blog, figure-toi qu'il n'y a pas que les enseignants (bande de feignasses payées à rien faire, toujours en vacances ou en grève et qui passent leur temps à gueuler pour être augmenter alors qu'en plus ils ont la sécurité de l'emploi, Amen) qui rentraient aujourd'hui. Nan. Y avait aussi les gluons. (C'est bête pour les enseignants ça, vraiment pas d'bol). Or il se trouve que Grand Gluon rentre cette année chez les Grands (prononcer en roulant le RRRRR, avec les yeux brillants et l'air docte) : à Neuneuschool !... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 11:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 août 2008

Exclusivité

Cher rare lecteur de mon blog, en exclu et rien que pour toi, une photo d'unjourPE et Elise Titane.                                                                  Roooooooo qu'est ce qu'on est jolieeeeeeeeeeeeee. Hein ?
Posté par unjourPE à 23:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
26 août 2008

invasion

Eh ! T'sais quoi rare lecteur de mon blog ? Et bien je vais de ce clic te le dire. Figure toi, rare lecteur de mon blog qu'après une longue séance de méditation sur les difficultés de la vie (plus communément appelée sieste par les initiés), je me meus (coucou Manue) mollement vers mon canapé quand tout à coup (quel suspens hein ?) le téléphone émet cette mélodie complètement débile que chéri prend pour une sonnerie (que veux-tu l'est resté très jeune chéri). Etant plongé dans une palpitante lecture (recherche frénétique sur mon ami... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 19:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 août 2008

expérimentations titanesques

Cher rare lecteur de mon blog, je n'ose imaginer ce qui te pousse à venir lire ce blog, étant donné que ledit blog est globalement aussi intelligent que Chien Con ayant aperçu un représentant de la race féline dans notre jardin (un chat donc. Nan mais je précise parce qu'après tu vas croire que je vis dangereusement,entourée de fauves assoiffés de sang tels des lions affamés ne songeant qu'à se repaître de la chair tendre de mes gluons, mais nan, c'est pas le cas), mais bon comme tu es là, j'en profite pour te taper un peu la... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 14:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

26 août 2008

mode

Cher rare lecteur de mon blog, je ne vais pas te parler ici du dernier sac à la mode ou bien du petit top super trop mimi hyper tendance ni même du top sexy pantalon customisé trop fashion parce que la mode je m'en tape, mais alors complétement. D'ailleurs j'ai pas de sac ni de top ni de pantalon trop fashion victim. Je porte surtout des jeans et des tuniques indiennes aux couleurs improbables, au grand dam de chéri qui aimerait bien des fois que sa femme ressemble à quelque chose d'autre qu'une baba cool débarquée de son Larzac... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 11:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 août 2008

Un p'ti beurre...

des to you. Ouais je sais c'est nul rare lecteur de mon blog, mais en même temps, il est fort tard et qui plus est, mon taux d'alcoolémie a largement dépassé la limite autorisé par la loi. Non que je sois bourrée comme une couenne rare lecteur de mon blog, rassure-toi tout de suite. Juste un peu joviale (pas comme chéri. Nan parce que chéri quand il a un peu bu il est pas jovial.... Il est parfois lubrique. Alors que moi, non. Tu vois moi je suis normale je suis juste joviale.)Bref tout ça pour dire rare lecteur de mon blog que je... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 01:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 août 2008

Vie de chien

 Cher rare lecteur de mon blog, hier soir, je me prépare à aller me coucher et pour ça bien sur, j'éteins mon ordi et je fais sortir Chien Con pour qu'elle fasse son petit pipi avant de dormir. Et là j'entends des aboiements tonitruants au fond du jardin. - Chien Con ! Allez au pied. Sauf que le propre d'un chien con, c'est justement d'être con. Donc cette charmante bestiole fait semblant de ne pas m'entendre et continue son bruit tout à fait inopportun aux oreilles de mes voisins. Je tente le "coup de la... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 10:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 août 2008

Pour toi rare lecteur de mon blog

Cher rare lecteur de mon blog, je relisais mon blog justement et je me disais que quand même tu avais beaucoup de mérite à me lire ! J'avoue que je suis bluffée par ta fidélité à mes élucubrations. Tiens je t'offre des fleurs du coup !                                                                    
Posté par unjourPE à 23:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]