Ma petite vie de heu.... bin de moi.

La dictation c'est ma passion. (unjourPE, dictateuse du monde)

07 septembre 2014

Oui alors.... bon .... comment te dire ?

Cher rare lecteur de mon blog,

Mon Petit Gluon étant un enfant particulièrement étrange, je suis au regret de t'annoncer qu'il est à la pudeur ce que Chien Con est à la littérature classique. Bref cet enfant, malgré ses 10 ans possède un sens de la pudeur aussi aigu que celui d'un gnome de 3 ans. 

Autant te dire que lorsqu'il m'a dit pas plus tard qu'hier qu'il avait du poil qui poussait (oui il est fort excité par l'idée d'être bientôt ado), j'ai eu très peur d'un déshabillage intégral dans le salon, ce qui, convenons-en, n'est pas très bien vu dans notre société, même si la société présente en l'occurrence se composait de gluonne, l'Ado, Chéri et moi. (et Chien Con). Et bien non. Pas de déshabillage intempestif. Par contre, nous avons eu droit à un cours de gluonne sur comment ça fait mal et c'est pas cool quand les seins, ils commencent à pousser. Ceci valant bien cela en terme de pudeur.

Ce matin, alors que je prenais tranquillement ma douche, j'ai eu l'immense honneur de la présence mon Petit Gluon entrant en trombe dans la salle de bains (avec moi sous la douche donc), sortant ses testicules de son pantalon, les soulevant avec la délicatesse d'un boulanger pétrissant son pain et, avec toute la fierté du bambin qui vient de faire son premier popot dans les pot et court le montrer à sa maman qui se doit de s'extasier sans peine d'excommunication , m'annonça : hein regarde, t'as vu, j'ai des poils sur mes testicules ! 

J'ai hésité entre pleurer et exploser de rire pour tout dire.

 

Faut vraiment qu'on travaille sur la pudeur avec son educ spé............

merveilleusement rédigé par unjourPE à 22:08 - Ma vie palpitante - scribouillages [0] - Permalien [#]

zyeute l'avis du rare lecteur de mon blog

Y veut scribouiller aussi? C'est là