Ma petite vie de heu.... bin de moi.

La dictation c'est ma passion. (unjourPE, dictateuse du monde)

22 mai 2010

mots clef

Cher rare lecteur de mon blog, dictaté de mon coeur,
Je sais que le coup du " tiens je vais faire un article sur les mots clef de mon blog à moi que j'ai c'est hyper fréquent voire récurrent sur certains blogs de pouffes mais là il se trouve qu'en regardant lesdits mots clefs j'ai failli m'étouffer. Et comme je suis trop sympa et partageuse (je veux bien que tu te partages mes impôts à payer. Pour te dire comme je suis trop sympa ! ) je vais donc te faire partager ces quelques perles :

Cheminement intellectuel professeur des écoles. J'avoue que ça me laisse sans doigts voix que quelqu'un cherche à savoir ce qui peut bien se passer dans la tête d'un prof des écoles. Pas toi ? C'est quelqu'un qui s'interroge tu vois. Pour savoir si ça réfléchit un prof des écoles. Ou alors c'est un ministre qui veut savoir comment ça pense un prof. Ou bien un futur potentiel PE qui se demande si finalement il ne va pas perdre son reste cérébral en devenant PE.... Je t'avoue que ça me perplexe tout ça.

Mots avec nain dedans rigolo. Humhum......... Alors là..... Je vois pas. Je comprends même pas le sens de la recherche. Si t'as une idée hein, ou si t'es prof des écoles avec un cheminement intellectuel tu vas peut être pouvoir à ce pauvre internaute abandonné à son sort.

Ma fille fait des truc bizarres avec de la farine. Oui alors là en fait ça dépend. Faudrait des précisions un peu. Parce que bon ça dépend de l'âge de la fille. Et ça dépend de ce qu'elle fait comme trucs bizarres s'pas. Maintenant si la fille en question a 4 ans et qu'elle plouf plouf dans le tas de farine renversé amoureusement sur le sol du salon, je te rassure lecteur furtif, c'est normal, même si c'est un chouilla salissant. Si elle a 25 ans et qu'elle fait la même chose, va vérifier dans son armoire ce qu'elle peut bien fumer comme truc, ça a l'air intéressant. Si elle a 25 ans et qu'elle fait un gâteau, c'est aussi normal. Maintenant si la fille a 18 mois et qu'elle fait un gâteau toute seule, fais lui faire un test de QI, y a comme un truc qui va pas.

Comment renouer relation profs élèves CM2. Ah ça..... Commence pas les soudoyer avec je sais pas moi, des bons points, des bonbons, des zoulies nimages de cheval ou de dauphins voire de Clara Morgane pour les garçons et de Justin Timberlake pour les filles. Si vraiment ça marche pas tu passes au stade supérieur tu vois. Genre une clope, une bière, un whisky, un joint, une ligne de coke ça dépend de l'école hein. Pareil si tes élèves de CM2 ont tous plus de 15 ans tu peux te cotiser avec tes collègues pour leur payer une prostipute par exemple. 'fin moi je dis ça hein.....

merveilleusement rédigé par unjourPE à 12:29 - Ma vie palpitante - scribouillages [1] - Permalien [#]

zyeute l'avis du rare lecteur de mon blog

    Hi hi hi en effet les recherches par mots clefs sont toujours étonnantes, déstabilisantes et pr le moins inattendues !!

    Je fais également cela sur mon blog tant je trouve cela décalé. A bientôt !!

    Scribouillé par Jérémy STORM, 27 août 2010 à 21:51

Y veut scribouiller aussi? C'est là