Ma petite vie de heu.... bin de moi.

La dictation c'est ma passion. (unjourPE, dictateuse du monde)

05 mai 2010

Les heu........ je voulais dire quoi déjà ?

Cher rare lecteur de mon blog, ma grandeur d'âme, mon immense générosité et ma merveilleuse bonté ne peuvent te laisser dans cet état de profond chagrin, que dis-je chagrin, de ce douloureux accablement qui est le tien depuis que Ta Majesté (moi hein) n'a plus écrit sur son blog, provoquant la panique de ses rares mais néanmoins fidèles lecteurs.
Cesse donc de chouiner de l'oeil, rare lecteur de mon blog, je suis là. T'es content hein ?

Il se trouve que j'ai eu pas mal de déconvenues ces derniers temps, et notamment un trou dans mon grillage amoureusement fait par ma petite voisine, quelle charmante enfant. Tu constateras avec moi que c'est tout à fait le genre de déboire susceptible d'empêcher quiconque d'alimenter sont blog en conneries; n'est ce pas ? D'autant que  pour couronner le tout ,le chien des voisins passe son temps à passer dans ledit trou pour venir squatter mon jardin ce qui en soi ne me dérangerait pas compte tenu de la taille du chien en question mais qui pourtant me cause une très légère animosité envers cet animal qui sans s'en rendre compte tellement il est con, piétine de ces petites papattes mon futur jardin potager dans lequel 6 minuscules pieds de tomates tentent de pousser, activité qui serait sans doute fort anodine si je ne tenais à mes pieds de tomate.

Entre autres déboires empêcheur d'écriture de blog, mon petit gluon a également donné de sa personne. Je ne saurai dire combien cet enfant est charmant, agréable et facile à vivre. Cet accort bambin a eu l'extrême délicatesse de vouloir se distinguer en déplaçant un pouf dans la cuisine, en montant sur cet objet, puis de ce support, en escaladant le plan de travail pour finalement atteindre de ses blanches mains suaves le placard dans lequel ses bienveillants parents, imaginant le pire concernant cette saloperie de môme, avait rangé les médicaments prescrits la veille au gnome par le médecin de famille. Il se trouve donc que pour un raison tout à fait étrange j'ai dû passer une merveilleuse journée à  l'hôpital de Grande Ville du Coin avec un grumeau chouinant comme un torrent toutes les larmes de son corps parce que "j'aime pas l'hôpitallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll". T'avais qu'à pas bouffer ta boîte de corticoïdes espèce d 'emmerdeur.

merveilleusement rédigé par unjourPE à 11:40 - Ma vie palpitante - scribouillages [10] - Permalien [#]

zyeute l'avis du rare lecteur de mon blog

    Ah voui, tout de même...
    Et sinon ça va mieux le gnome?

    Scribouillé par Tasoeur, 05 mai 2010 à 13:32
  • Oh bin oui hein, l'a rien eu en plus ce p'ti con. Enfin, heureusement, ceci dit.

    Scribouillé par unjourPE, 05 mai 2010 à 17:39
  • Faut l'faire quand même, monter sur un pouf... Il a des idées à revendre au même titre que les bêtises... J'espère qu'il s'en souviendra un moment!

    Scribouillé par antirouille, 06 mai 2010 à 16:22
  • Plus tard,il montera sur des pouffes...

    Scribouillé par Tasoeur, 06 mai 2010 à 20:28
  • M'enfin MaSoeur !

    Scribouillé par unjourPE, 06 mai 2010 à 21:04
  • Nihihihi! (rire bêta, façon ado ingrat)

    T'as rien mis autour de ton potager pour protéger tes plantations? Quelques mètres de grillage à poule ou une barrière en bois faite avec deux ou trois palettes, non? C'est pas gracieux mais au moins tes tomates auraient la paix.

    Scribouillé par titane, 08 mai 2010 à 13:16
  • Bah gloups alors pour ton môme!! Heureusement que ça va.

    Quant à tes plantations, je dirais la même chose que Titane, bidouiller un truc pour protéger ton beau travail et tes récoltes à venir... quitte à ce que ça ne soit pas du plus belle effet visuel. (ou tu mets une pancarte "interdit aux chiens", mais est ce qu'il respectera l'indication, ça je sais pas!!)

    Scribouillé par Elise, 08 mai 2010 à 19:26
  • Bin j'ai déjà fait la honte de Grand Gluon en allant récupérer dans la benne de la maison d'à côté en travaux, des vieilles briques pour faire le tour du potager.... Psychologiquement pour les gnomes et Chien Con ça marche à peu près mais pour l'affreux clébard d'à côté ça marche moins bien.

    Scribouillé par unjourPE, 08 mai 2010 à 22:54
  • J'suis fan!

    Coucou,

    Rien que pour que mes enfants vous ai comme prof, je serai capable de mettre la maîtresse de mes jumeaux en maladie; pas trop grave, juste un virus (genre H1N1 volé dans les laboratoires secrets du gouvernement)... ou deux!

    L'ATSEM du coin est cool, par contre la prof elle a des gros problèmes neuro-mémologique, mais ça c'est une longue histoire!

    Juste pour résumer l'histoire, mes jumeaux on 4 ans et un retard de langage; ils sont hyperactifs, ne parlent pas, ne dessinent pas au bon endroit, s'en fouttent des Règles Etablies par La Haute Autorité, étalent 1L d'huile dans la cuisine, salon, salle à manger en moins de 5min (bon, ils avaient 1 an), ne parlent pas mais grognent, j'en passe et des meilleurs, mais qu'est ce qu'ils sont mignons... les 10 premières minutes.

    Bref, du coup, la maîtresse nous les prends en alternance un jour sur deux ou un le matin et l'autre l'après midi; elle a 30 élèves à gérer avec l'ATSEM, c'est dur d'avoir les nôtres en plus.

    Et pour son problèmes de mémoire, c'est que pour avoir de l'aide de la part de notre Etat si généreux, il faut remplir un Dossier, et en février, la maîtresse et le directeur ne savaient pas comment faire, et tout d'un coup en mai; lors d'une réunion avec les psychomotriciennes, ils savaient tous deux comment faire, c'étaient des vrais professionnels de remplissage de dossiers d'aide (ce jour là j'ai compris pourquoi les armes lourdes étaient interdits aux civils). Du coup, ma femme et moi sommes passés pour des Cons ; mais bon, les psychomotriciennes on l'habitude de ce genre de profs.

    Donc, si je rentre chez les Bérets Verts, et que j'emploie à bon escient une arme lourde, vous viendriez remplacer la maicresssssssssssse pendant 2 ans?

    Merci, d'avance, lol.

    Scribouillé par Flylio, 18 juin 2010 à 23:21
  • Diantre ! Ils sont décérébrés les profs dans ton coin ?
    Alors comme arme lourde je propose le lancer de grand mère, la mienne hein. Ça me semble assez lourd pour retourner tout un Etat (comment ça je suis méchante ? meuh nan)

    Scribouillé par unjourPE, 19 juin 2010 à 10:52

Y veut scribouiller aussi? C'est là