Ma petite vie de heu.... bin de moi.

La dictation c'est ma passion. (unjourPE, dictateuse du monde)

28 mars 2010

previously

Cher rare lecteur de mon blog

Ouais en rosbif si tu traduis mot à mot ça veut dire pré-avant, mais en fait ça veut juste dire précédemment., donc previously dans ma vie palpitante à moi que j''ai :

-  Je suis une grosse conne qui pue la merde et il va me fout' la gueule dan la poubelle comme ça je puerai et ça sera bien fait parce que je suis une conne et maîtresse aussi et la prochaine fois qu'il ira à l'école il ira pas. et voilà . haaaa. (normal quoi)

- Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn? Pourquoi je peux pas mettre la jolie robe que mamie elle a acheté pask'elle est crop belle et elle tourne et en plus elle est toute neuve alors elle est pas abimée (justement, ma chérie justement !) et puis elle a des fleurs roses.

- m'mannnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn smgnmjngoùO IEJMZLGNM   EAQK BVQ BSKJFNQLSNVKM KJDNFGKJNEKSDJNV KJDNlsng   ksjdgnksjdbglksdjhbf.

- Hein ?

-  mfrjo qezijfqlkf ?

- tu veux pas parler français ?
 
- J'te dis, est ce qu'e copain de gluon et jumeau copain de gluon et ancien petit voisin y pourront v'nir pendant les vacances roooooooooooooooooooooooooooooooo.

- Ah bin heu...................... attends je regarde mon stock de lexomil... Ok chéri pas de soucis.

-Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  unjourP", je rentre pas ce midi, ni demain d'ailleurs et peut être pas de la semaine mais là je te préviendrais au dernier moment c'ess à dire vers 12h55 pour savoir si je rentre parce que je suis à trifouillis les zoyons et on a un problème de ma hin chose progr, config, database etc tec.

Ah ouais ouais, j' visualise trop fort. Bin tu seras là ou pas alors ?

- (regard affligé). Bin j'pense pas.


Je trouve ma vie palpitante, pas toi ?



Non mais sinon à l'école y a Gnome bourrin qu'a essayé de me peloter la nichonnade (baffe le ce petit crétin, en plus par rapport à toi cousine, je vois pas ce qu'il peut peloter !)  grnome chouineur qui s'est allégrement bouffé le loup de pif que même en lui proposant le tiens il dit pas non. Micro caî qu'a décidé que d'accord il recommençait sa préparation de dictée à chier mais que t'avais pas le droit de vérifier (mais quel est l'intérêt ?????), pas vif- mais gentil qui me caressait la main. J'sais pas ce qu'y z'ont en ce moment ! C'est le printemps, ça doit agir sur les rares hormones des petits garçons !

merveilleusement rédigé par unjourPE à 03:12 - Ma vie palpitante - scribouillages [0] - Permalien [#]

zyeute l'avis du rare lecteur de mon blog

Y veut scribouiller aussi? C'est là