Ma petite vie de heu.... bin de moi.

La dictation c'est ma passion. (unjourPE, dictateuse du monde)

26 août 2008

expérimentations titanesques

Cher rare lecteur de mon blog, je n'ose imaginer ce qui te pousse à venir lire ce blog, étant donné que ledit blog est globalement aussi intelligent que Chien Con ayant aperçu un représentant de la race féline dans notre jardin (un chat donc. Nan mais je précise parce qu'après tu vas croire que je vis dangereusement,entourée de fauves assoiffés de sang tels des lions affamés ne songeant qu'à se repaître de la chair tendre de mes gluons, mais nan, c'est pas le cas), mais bon comme tu es là, j'en profite pour te taper un peu la causette, pasque bon dans les cafés on peut plus fumer alors pour aller taper la discute avec des gens qu'on ne connaît pas c'est vachement plus dur. Tu vois pas le rapport ? Et bin moi si, c'est donc le plus important.  (Comment ça je devrais être en train de bosser sur mes prog, mon emploi du temps, mon projet conte-que-je-veux-mettre-en-place-cette-année-car-je-pense-qu'un-projet-donne-du-sens-aux-apprentissages

pour-les-gluons-élèves-Monsieur-l'Inspecteur ? Rolaaaaaaaaaaaa t'es désagréable aujourd'hui rare lecteur de mon blog, il faudrait peut être envisager sérieusement de prendre ton prozac).

Qu'est ce que je voulais dire moi ? Je sais plus.... Mais enfin c'est de ta faute rare lecteur de mon blog. Ou bien alors, sont-ce les doux hurlements de gluonne se roulant compulsivement par terre après que petit gluon lui a violemment donné un coup de poing dans le bras en nicassant comme un blaireau ? Sont-ce les si harmonieux jappements de Chien Con bondissant allègrement mais néanmoins férocement (oui la perspective de se manger une chaussure dans la truffe rend allègre et féroce) devant la grille au passage d'étrangers à sa demeure. A moins que ne se ne fussent les camions qui déambulent joyeusement dans ma rue, emplissant l'atmosphère d'un délicat parfum de rejets carboniques et d'une suave mélodie de vrombissements, mélodie on ne peut plus agréable quand on se trouve dans ma chambre et qu'on ne l'entend plus ?  Bref y a un truc qui m'a fait perdre le fil quoi.

Ah oui voilà. C'était pour te dire que je suis donc allée chez Elise Titane la semaine dernière (t'es jaloux hein ? Normal. Enfin bon tu te serais tapé 11 heures de route avec un grumeau se liquéfiant littéralement d'ennui, de chaleur et d'envie de gerber tu dirais pas ça hein) en emmenant Grand Gluon. Or, il se trouve que Grand Gluon a fait l'objet d'une étude approfondie de la part d'Elise Titane qui observait le susdit gluon comme s'il était un spécimen inédit d'animal préhistorique revenu du fin fond des âges pour nous hanter. J'ai quand même réussi à sauver le lino d 'expériences pour le moins salissantes que cette grande prêtresse de la blogosphère enseignante voulait tenter sur mon grumeau,  du type : un gluon fond-il en contact avec de la soude caustique ? Niark.
Parfaitement, Elise Titane était prête à mettre en péril son lino pour tenter une expérience Ô combien fascinante certes, mais je le répète et ne me dédirai pas, salissante, chose à laquelle je n'ai pu me résoudre quand on voit le prix d'un lino neuf. Tu reconnais bien là sa conscience professionnelle, rare lecteur de mon blog, conscience qui la pousse à expérimenter de nombreuses recherches afin de satisfaire sa curiosité somme toute légitime quant au mode de pensée et de vie du gluon. Raaaaaaaaaa, c'est beau un tel professionnalisme ! Nan ?







PS à l'attention d'Elise Titane interdit aux autres rares lecteurs de mon blog : Je t'interdis de rapporter sur ce blog et sur aucun autre que j'ai tenté par trois fois de noyer mon gluon lors de la sortie canoë, que je me suis efforcé de  le perdre lors de notre sortie en forêt ou que j'ai tâché de l'oublier sur une aire d'autoroute à plusieurs reprises. Je le nierais catégoriquement.




merveilleusement rédigé par unjourPE à 14:31 - Ma vie palpitante - scribouillages [6] - Permalien [#]

zyeute l'avis du rare lecteur de mon blog

    Je ne dirai qu'une chose :

    ..... mééééééééééééé euhhh!

    Scribouillé par titane, 26 août 2008 à 14:42
  • Rooooooooooo quelle pertinente analyse de mon article, article palpitant s'il en est.

    Scribouillé par unjourPE, 26 août 2008 à 14:46
  • zut!! j'ai lu ce que j'avais pas le droit de lire!!! :S

    par contre moi je peux rapporter euh!!!!

    Scribouillé par lisou25, 26 août 2008 à 17:02
  • Bon, ben faut que je réagisse sur mon glob alors, je vois que ça. Du genre "démenti formel".

    Scribouillé par titane, 26 août 2008 à 18:58
  • Tu peux pas. J'ai des témoins.

    Scribouillé par unjourPE, 26 août 2008 à 19:02
  • Wow !
    Vous avez une belle complicité, vous deux !
    Et (parce que oui, j'avoue, j'ai lu le PS que je n'étais pas supposée ) je crois pas qu'elle va te vendre comme ça... Elle se ferait taper sur les doigts, et moi, j'aurais peur !

    (Et ton blog est quand même plus intelligent que Chien Con... Je viendrais pas aussi souvent, sinon ! )

    Scribouillé par Carton, 26 août 2008 à 20:22

Y veut scribouiller aussi? C'est là