Ma petite vie de heu.... bin de moi.

La dictation c'est ma passion. (unjourPE, dictateuse du monde)

26 août 2008

mode

Cher rare lecteur de mon blog, je ne vais pas te parler ici du dernier sac à la mode ou bien du petit top super trop mimi hyper tendance ni même du top sexy pantalon customisé trop fashion parce que la mode je m'en tape, mais alors complétement. D'ailleurs j'ai pas de sac ni de top ni de pantalon trop fashion victim. Je porte surtout des jeans et des tuniques indiennes aux couleurs improbables, au grand dam de chéri qui aimerait bien des fois que sa femme ressemble à quelque chose d'autre qu'une baba cool débarquée de son Larzac profond, l'odeur de chèvre en moins. (moi je préfère l'odeur de cochon rance, private joke)

Nan, en fait je voulais juste te dire que là je suis en mode stress +++++++++ ! Tu te rends compte rare lecteur de mon blog que je n'ai pas travaillé depuis un an cause dépression + arrêt maladie + arrêt maladie + arrêt maladie + congé longue maladie renouvelé. Genre ça fait un an que j'ai pas eu de grumeaux assis à des tables en train d'attendre la divine parole de la maîcresse qu'a toujours raison pasque c'est la maîcresse quand même, sauf quand elle dit qu'on fait trop de bruit pasque c'est pas vrai qu'on fait du bruit, juste on joue avec nos règles, trousses, stylos et autres accessoires vachement sympa dès lors qu'ils sont détournés de leur fonction première, à savoir travailler. Et là vois-tu rare lecteur de mon blog, la perspective de me retrouver devant 26 bambins de 8 à 10 ans me bloque légèrement. Pour une raison obscure. Peut être un léger traumatisme enfoui quelque part au fond du gruyère qui me sert de mémoire. Mais alors du diable si je sais quel peut être ce léger traumatisme, heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Aucune idée.




PS : Combien tu payes pour une photo d'Elise Titane que je suis allée voir pas plus tard que la semaine dernière ? J'ai justement une salle de bains à refaire. Les enchères sont ouvertes.
caisses_enregistreuses__4_

merveilleusement rédigé par unjourPE à 11:53 - Ma vie palpitante - scribouillages [6] - Permalien [#]

zyeute l'avis du rare lecteur de mon blog

    hein???pasque faut payer en plus???????

    sinon j'ai expliquer à zhom que tu nous avais fait du savon avec du gras de cochon...mort!!! eh ben il a pas réagi comme je croyais:
    1. il a même pas ri
    2. il a osé répondre: ben focément qu'il est mort, banane!!!

    l'est pas drole le zhom!!!!

    Scribouillé par lisou25, 26 août 2008 à 11:59
  • Heu dis donc Lisou. Des photos d'Elise Titane, tu en as toi...
    Et au contraire je trouve que ton zhom est bourré de bon sens. Et toc. Petite vengeance perso. Niarkniarkniark. (Nan parce que j'ai fait lire à gluon ton coucou après son message et il m'a dit : Ah oui môman, tu me l'achètes ce punching ball, heinnnnnnnnnnnnnnnn, diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ? Donc je ne te remercie pas nanmého)

    Scribouillé par unjourPE, 26 août 2008 à 12:08
  • fallait pas lui faire lire euh!!!!

    Scribouillé par lisou25, 26 août 2008 à 12:53
  • chanceuse

    quelle chance d'avoir une photo de notre Titane nationale...
    et concernant ton flip, c'est une réaction un peu normale, non? ça ira mieux une fois la rentrée effectuée...courage

    Scribouillé par lili, 26 août 2008 à 14:07
  • J'aimerais beaucoup voir la photo, mais comme je n'ai pas un sous de libre (non, mais, qui a inventé les loyers et les prêts automobiles ??), je peux te payer en savons !

    Scribouillé par Carton, 26 août 2008 à 20:25
  • Ça on se demande bien quel idiot a pu inventer les loyers et les crédits auto, c'est clair. Sinon pour les savons, bin heuuuuuuuuuuuuu, en fait, comment te dire ?.... Nan.

    Scribouillé par unjourPE, 26 août 2008 à 21:41

Y veut scribouiller aussi? C'est là