Ma petite vie de heu.... bin de moi.

La dictation c'est ma passion. (unjourPE, dictateuse du monde)

29 juillet 2008

Il a plu cette nuit

Cher rare lecteur de mon blog, comme il y a eu de l'orage la nuit dernière et que par extension, la température a baissé, j'ose espérer que ce soir je vais dormir. Non parce qu'hier soir, grand gluon et moi on n'arrivait pas à dormir, grand gluon parce qu'il a un lit en hauteur et que comme la chaleur monte, bin il avait chaud, et moi parce que ma chambre est au deuxième (j'habite en triplex) et que comme la chaleur monte, bin j'avais chaud. Et toc. Donc on est redescendu vers minuit, on s'est collé sur le site Vie de merde et on a... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 23:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 juillet 2008

Encore mon petit gluon

Tiens rare lecteur de mon blog je viens de repenser (oui il m'arrive de penser et même de repenser alors tu vois ce n'est pas desespéré contrairement à ce qu'à l'air de croire chéri quand il me regarde en biais en me disant : T'as vu ton psy récemment ? Moi aussi je t'aime chéri) à la rentrée de mon petit gluon. Déjà que la rentrée du grand gluon me turlupine (n'y vois aucune allusion vulgaire ou obscène rare lecteur de mon blog, turlupiner n'a rien à voir avec turlutte et je vais encore me retrouver avec des pervers sur mon blog avec... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 16:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 juillet 2008

Raaaaaaaaaaa fait chaud

ARGGGGGGGG rare lecteur de mon blog ! J'en peux plusssssssssss. Il fait carrément trop chaud. Dire qu'il y a un mois on se caillait les fesses et là on étouffe. Bin oui rare lecteur de mon blog. Parce que figure toi qu'au delà de 25° moi j'étouffe. Sisisisi. Heureusement que j'habite pas dans le sud de la France hein. Remarque bien rare lecteur de mon blog que ça veut rien dire. D'après une copine de moi qui n'est pas de chez moi mais qui y a habité un an, la chaleur ici est étouffante parce qu'il n'y a pas d'air en fait. Je comprends... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 17:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 juillet 2008

vacances

Cher rare lecteur de mon blog, me voici de retour de ma semaine de vacances (après mes 3 jours à l'hôpital cause hospitalisation imprévue de petit gluon pour une pneumopathie). Tu sais quoi, rare lecteur de mon blog ? Et bien tu es en train de lire un article palpitant rédigé par Bozo le Clown. Et ouais ! Si je t'assure, mon nez est tout rouge (et comme il est pas spécialement petit, mon nez, je ressemble à Bozo le clown, bref).Cher rare lecteur de mon blog : tu as comme moi le nez de Bozo le Clown à cause du soleil ? Tu as passé tes... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 18:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 juillet 2008

Juste comme ça

Cher rare lecteur de mon blog, un chti message juste pour le plaisir de poster dans cette nouvelle catégorie...                                                                                                
Posté par unjourPE à 17:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 juillet 2008

Je fais joujou

Je sais pas si tu as remarqué cher rare lecteur de mon blog mais je suis passée en mode avancé de canalblog pour pouvoir personnaliser un peu ce blog qui commençait à me gonfler sévère heu... embêter parce que ces gros blocs comme ça et bin je trouve que c'est pas terrible. Bref je tente de faire joujou avec le HTML mais en fait comme j'y connais qued' rien et bin je fais des essais (mais il est tard donc je ne pense pas qu'il y ait de rares lecteurs de mon blog (si tant est qu'il y en ait eu une seule fois plusieurs en même temps ... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 00:14 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
03 juillet 2008

Pour clore ma (détestable) T1

Cher rare lecteur de mon blog, je viens d'aller dans ma classe. Tu sais, celle de CP CE1 où je ne suis restée que trois semaines avant de péter un câble ? Ça m'a fait tout bizarre de revoir  mes élèves. Certains m'ont reconnue, d'autres non. "Ho  la maîtresse !  Et mais t'es notre maîtresse toi, je te reconnais." Les mignons bambins. C'est marrant que je reste la maîtresse quand même. Enfin bon.... La personne qui m'a remplacée (enfin façon de parler hein) m'a confirmé que c'était une classe difficile et... [Lire la suite]
Posté par unjourPE à 11:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]